Julien JAMET Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 Vu la saison qu'il a faite depuis le début de l'année ponctuée par plusieurs abandons, un faible nombre de courses, entraînement insuffisant selon l'encadrement, une ambiance "difficile", etc ..., il aurait été probablement difficile pour lui d'encaisser 3 Semaines de course. Deja bien d'avoir gagné une etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Puisque tu le détestes va le lui dire en face(book)... Parce que venir sur un forum pour étaler ta haine ça ne sert à rien et je ne vois pas pourquoi velo101 ou un autre forum devrait servir de support...De toutes façons si Bouhanni a de bonnes raisons de bâcher tu ne le croiras pas, alors pourquoi en discuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Jo GARO a écrit :Malgré tous les bâtons qu'on lui met dans les roues, descendu à tire-larigot, https://www.youtube.com/watch?v=SrlEjH0LqKo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 le problème ce n'est pas BOUHANNI, c'est son affaire celle de son équipe, mais tout le monde veut donner son avis sur tout, tout commenter et au final ça ne sert à rien, les français n'ont que ça à faire dirait on, refaire le match etc....c'est du bla bla pour ne rien dire et monter les gens les uns contre les autres.discuter oui mais pour toujours arriver au même point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 visiblement tu déteste aussi la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Allez, commentaire d'extrême mauvaise foi que pourrait faire un anti-BouhanniIl savait qu'Herrada allait prendre le maillot rouge, du coup il a abandonné pour ne pas avoir à bosser les jours suivants 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 qui est cet individu chargé de haine au point qu il en est devenu detestable et detesté sur velo 101 et qui s appelle crapsky?encore un qui a le foie rempli de bile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Bah vu comme tu me fait la remarque, je ne me sens pas inférieur à ton niveau.mais si tu me compare à lui, c'est que toi aussi tu es fâché avec la langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 T'inquiète pas. Avec toi je ne suis pas encore obligé de prendre les mouchoirs pour m’essuyer les yeux qui pleurent.je ne prétends pas être parfait non plus. Mais il y a quand même un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 😆 bien remarqué... par exemple " si tenter..."////////// "si tant est que..;etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés