Philippe GAGNAIRE Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 bonjour question pour les utilisateurs des nouvelles roues bora avec piste de freinage AC3: qu'en est'il de la qualité et puissance du freinage? et surtout le freinage est'il bruyant ou sans bruit paeticuliers avec des patins campa rouges ou autres? merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 J' attends les miennes cette semaines , je te donnerais mon impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 11 septembre 2018 Auteur Share Posté le 11 septembre 2018 alors hervé, quelles sont tes impressions surtout pour le freinage et un éventuel bruit?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Salut Philippe,Ayant les 50 boyaux , en comparant avec les 35 pneus la différence se situe en bosses, plus de souplesse tout en étant rigide, sur le plat un peu moins de vitesse mais très minime.en conclusion je regrette pas mon achat elles correspondent à ce que j' attendais .je roulerais tout l' hiver avec, bon freinage mais pas essayé avec la pluie. Même freinage que mes racine 0 ou mes schamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 11 septembre 2018 Auteur Share Posté le 11 septembre 2018 et pas de bruit dans les freinages les descentes notamment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Non , juste le sifflement des patins, mes étriers sont des records et bien centré, les patins dans le bon sens ce qui n' est pas toujours le cas pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés