Roger LANDELOOS Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Qui roule avec les pédales Crankbrother candy ou eggbeaher sur le vélo de route et quelles sont vos conclusions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Personne, aparaman.A part ça, tu vas bien, Landeloos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 J'avais à un moment essayé de me procurer des pédales de cette marque à un moment chez mon vélociste qui en avait déjà vendu, et il me l'avait déconseillé à cause de la disparition à l'époque du modèle spécifique route, et de la galère pour trouver les cales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté le 2 septembre 2018 Je ne peux pas me plaindre après un fracture du femur et la clavicule. je suis bien parti pour de nouveau avoir 10 000km cette année.De plus en plus je me promène avec le GPS dans la nature ,le vtt reste primordiale et la saison de cyclisme est surtout l'entrainement pour l'hiver pour faire mes marathons de patinage sur glace en espérant qu'il gèle fort naturellement pour faire des randonnées en Hollande de 100km à 200kmDonc a l'age de 74 ans je reste motivé.Ce matin encore une magnifique randonnée de 66km dans ma région.Vous avez l'aire de me connaitre ,votre nom me dit rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté le 2 septembre 2018 Il a raison ton vélociste,c'etaient les pédales spécifiques route,moi je parle des pédales crankbrother vtt candy qui ont une petite platforme.J'ai toujours roulé avec les Shimano,pour ça ma question.Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 J'ai eu les candy et les eggbeater, ce serais de super pédales, si les roulements était de qualités !Faut peut-être investir dans le haut de gamme, mais je n'ai pas envie de dépenser autant !Sur le gravel et le vtt j'ai des time atac xc6 et mavic crossride xl, pour l'instant aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés