Olivier COUTANCEAU Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Bonjour à tous, Je suis en recherche d'une nouvelle monture...Je souhaiterai savoir si vous connaissez ce vélo (marque allemande: ROSE), et ce que vous pouvez m'en dire.https://www.rosebikes.fr/rose-x-lite-four-ultegra-di2-2661729 Le rapport, prestation-prix semble intéressant...son poids semble assez contenu (je sais que c'est pas tout)Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Bjr Il y a sur le net plusieurs tests des xlites four et six, avec et sans disque et c’est plutôt dithyrambique... Après v a d, comme canyon, faut assumer l’entretien ou avoir un vélociste « ouvert » autour de chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COUTANCEAU Posté le 31 août 2018 Auteur Share Posté le 31 août 2018 J'ai vu ces tests ou même les commentaires. Je voulais plus connaitre si des personnes possédaient ce vélo ou l’équivalent.Je sais bien aussi les limites de la vente sur internet, mais l'on trouve toujours quelqu'un pour l'entretien.Cela reste néanmoins une source d'inquiétude, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés