Emmanuel TRINITE Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Bonjour,J'ai un problèmes de paramétrages sur mon 520 concernant la FC % MAX. Je l'ai réglé pour 3 types de "vélo "1. VTT2.Route3. Home trainer.(sans capteur ant+)Sur les 3 type de "vélo" j'ai en champs de données sur mes écrans ma FC % Max, celle ci s'affiche très bien dans les modes Home trainer et VTT mais indique rien en mode route malgré la détection de ma FC. JJ'ai beau éteindre et rallumer le compteur rien ne s'affiche et ne comprends l'erreur...Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 29 août 2018 Auteur Share Posté le 29 août 2018 Il semblerait que je sois le seul à avoir eût ce problème.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Même problème depuis la dernière mise a jour que j'ai effectuée avant hier.... Pas de fc max sur le garmin, mais c'est ok sur strava après transfert. Sûrement un bug dans la maj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Fausse joie, tout est ok maintenant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 31 août 2018 Auteur Share Posté le 31 août 2018 Je vais refaire une mise à jour je verrais bien !Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 31 août 2018 Auteur Share Posté le 31 août 2018 Bon je aurais mieux fait de m'abstenir... plus aucun % de fc max sur mes différents profils..... :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés