Emmanuel CHARBONNEL Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Propel Giant équipé avec Shimano 8000R DI2.Savez ou je peux trouver un mode d'emploi en français pour le DI2 ?J'ai lu aussi que l'on pouvait aussi le paramétrer avec une application, avez vous des infos à ce sujet.Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 SalutJe dirais sur le site de shimano France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Effectivement sur le site :http://si.shimano.com/#/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CHARBONNEL Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Je vous remercie mais pas facile leur site :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Si tu as un doute ou ne trouve pas, appelle. Ils sont réactifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 regarde ça, http://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-R8050-03-FRE.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CHARBONNEL Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Merci,Cool, j'y vois un peu plus clair ...je vais potasser.Bonne soirée.Et merci pour la réactivité de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 E-tube Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Auprès de ton revendeur.il est obligé de te le fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés