jean luc CORFMAT Posté le 28 août 2018 Auteur Share Posté le 28 août 2018 C est bon , je crois que le sujet sur la selle est clos...stop les messages stériles svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 qui a lancé ce post pour rien? il ne faut pas s'étonner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 30 août 2018 Auteur Share Posté le 30 août 2018 Merci bernard , la prochaine fois je vous contacterai avant d envoyer un post ,et vous me direz si je peux l envoyer ou pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 30 août 2018 Share Posté le 30 août 2018 il faut avouer quand même, quand on a une selle il suffit de l'essayer, demander un avis ne sert à rien car il y aura des réponses positives et d'autres négatives c'est très perso une selle;désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 30 août 2018 Auteur Share Posté le 30 août 2018 Sans rancune, bonne route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 30 août 2018 Share Posté le 30 août 2018 ok de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés