jean luc CORFMAT Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Bonjour a tousJe viens de faire l acquisition d une selle prologo nack zero 2 , quelqu un aurait un avis sur cette selle , confort ....ectMerci d avancejean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Mon ami Jean-Louis la trouve superbe, très confortable.Mon ami Jean-Charles la trouve horrible, très inconfortable.Comment la trouvera Jean-Luc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Tu auras des réponses positives ou négatives, mais pour une selle, difficile de conseiller, c'est ton fessier qui te dira si tu as fait le bon choix En ce qui me concerne, je m'adapte assez facilement à tout type de selles, enfin celles que j'ai eu en ma possession, alors que ce n'est pas le cas pour le tout monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Me voila bien avancé..😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 J'ai eu cette selle pendant 8 mois et je veux bien te faire mon compte rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 oui je veux bien , merci d avancej luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Mon ami Jean-Louis la trouve superbe, très confortable.Mon ami Jean-Charles la trouve horrible, très inconfortable.Comment la trouvera Jean-Luc? Jean-Luc, assez marrant ta réponse......... je t'ai dit tout simplement en gros la même chose que ***, mais d'une façon plus explicite, enfin je pense.........et surtout sans aucune ironie de ma part........pas grave, il va te donner son avis en MP.............bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 je ne comprends pas très bien ta politique, tu demandes alors que tu l'as achetée, tu aurais pu faire l'inverse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Je ne l ai pas acheté, je l ai reçu ,d ou mon post, cher Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 acquisition ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Larousse:Acquisition: Action d'acquérir un bien, un droit ; achat, obtention : Faire l'acquisition d'une terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 et il dit qu'il ne l'a pas acheté, juste reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 On peut acquérir une chose en l'achetant, en la trouvant, car elle nous est donnée, en l'échangeant contre une autre.. enfin il y a beaucoup de façons de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 bref elle lui appartient il demande après coup tout de même, je voulais juste le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 J'ai eu cette selle sur mon vélo de route et j'en suis personnellement très content. J'ai fait de très longues sorties avec (genre 170-180km), des courses, des entrainements et le seul souci que j'ai pu avoir ce sont des gênes périnéales quand j'accumulais le temps en position basse/aero.Du coup je viens d'acheter la même avec le système space/PAS et là c'est carrément top car en plus d'être aussi bien posé qu'avant, je suis soulagé au niveau du périnée et bonus je sens mieux où je suis bien placé sur la selle. Du coup j'ai un meilleur appui.Mais j'aime beaucoup aussi l'ancien modèle et les gênes sont surtout relatives au temps passé en position basse, du coup je l'ai transférée sur mon VTC et là elle a une 2e vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 27 août 2018 Auteur Share Posté le 27 août 2018 Merci beaucoup Gael, ( Petite info en passant , je voulais juste une info sur la selle , et non pas une thèse sur l acquisition ou pas d un bien , faisons simple SVP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 ben oui, à quoi ça sert de demander un avis maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Il l'a peut-être gagnée à une tombola 😃Ou alors on lui a offerteOu alors il l'a achetée un peu au hasard un peu viteOu alors... bref, peu importe, il avait cette selle sans savoir ce qu'elle valait et avait besoin d'être rassuré quant à ce qu'elle vaut sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 la seule façon de savoir c'est de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés