Aller au contenu

Selle prologo Nack zero 2


jean luc CORFMAT

Messages recommandés

Tu auras des réponses positives ou négatives, mais pour une selle, difficile de conseiller, c'est ton fessier qui te dira si tu as fait le bon choix

En ce qui me concerne, je m'adapte assez facilement à tout type de selles, enfin celles que j'ai eu en ma possession, alors que ce n'est pas le cas pour le tout monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Jean-Louis la trouve superbe, très confortable.

Mon ami Jean-Charles la trouve horrible, très inconfortable.

Comment la trouvera Jean-Luc?

 

 Jean-Luc, assez marrant ta réponse.........  je t'ai dit tout simplement en gros la même chose que ***, mais d'une façon plus explicite, enfin je pense.........et surtout sans aucune ironie de ma part........pas grave, il va te donner son avis en MP.............bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette selle sur mon vélo de route et j'en suis personnellement très content. J'ai fait de très longues sorties avec (genre 170-180km), des courses, des entrainements et le seul souci que j'ai pu avoir ce sont des gênes périnéales quand j'accumulais le temps en position basse/aero.

Du coup je viens d'acheter la même avec le système space/PAS et là c'est carrément top car en plus d'être aussi bien posé qu'avant, je suis soulagé au niveau du périnée et bonus je sens mieux où je suis bien placé sur la selle. Du coup j'ai un meilleur appui.

Mais j'aime beaucoup aussi l'ancien modèle et les gênes sont surtout relatives au temps passé en position basse, du coup je l'ai transférée sur mon VTC et là elle a une 2e vie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a peut-être gagnée à une tombola 😃

Ou alors on lui a offerte

Ou alors il l'a achetée un peu au hasard un peu vite

Ou alors... 

bref, peu importe, il avait cette selle sans savoir ce qu'elle valait et avait besoin d'être rassuré quant à ce qu'elle vaut sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...