Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 En attendant la course hommes demain, c'est la course dames, en ce moment sur France 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Victoire d'Amy Pieters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 J'ai bien aimé les commentateurs en prise d'antenne "bon ba on ne verra pas les Boels aujourd'hui, elles ne sont que 3".Bien vu Titi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Sympa le chemin empierré 🆒Après avoir téléphoné à tout le peloton 😉, Stybar est sorti, avec Wellens, normal il pleut 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Changement d'avatar, aujourd'hui je vous présente Amy Pieters 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Quelle course 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 On va peut être par finir à la prendre au sérieux, cette Bretagne classic!Je suis le premier réjouis pour tout le boulot abattu par Jean-Yves Tranvaux et son équipe pour maintenir Plouay au sommet de la hiérarchie mondiale, pas facile quand on voit Qu'ASO viennent leur chier dans les bottes en collant le tour d'Allemagne à cette date, les actes ne suivent pas les discours chez Prudhomme and co!En tous cas, on a vu une très belle course world tour, où la victoire s'est jouée à la pédale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Un grand bravo à Oliver Naesen,il ne l'a pas volé ! , il gagne en sprinter puissant,j'ai eu peur quand je l'ai vu lancer de loin ..Très belle victoire pour AG2R,surtout en terre Française .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés