Xavier BOILEAU Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Oui,ville ou aura lieu, l' arrivée du Tour Charente Poitou. Pour certains connaisseurs de l Histoire, Poitiers, symbolIse ,ou symbolisera ,la victoire de A Demare ,et pour d autres dont les # S# se confondent avec les degrés, cette ville dotée d' un lourd passé, va voir sur l'avenue dede Nimegue, ville bien connue de tous car étant sise au Pays Bas la fin de ce Tour au combien mythique. .Ma question est la suivante, il y a t il un précédent sur ce Tour des coureurs ,qui auraient remporté trois étapes consecutivement sur cette épreuve. Pour moi c'est oui et j ai pas de noms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 4 étapes consécutives pour Démare (5 aujourd'hui ?)Bouhanni avait gagné 3 fois de suite en 2013 (source mémoire du cyclisme)Entre 1988 et 2000 il n'y a pas les étapes, il faut faire une recherche plus poussée (edit : j'ai trouvé les vainqueurs d'étape de ces années là sur Procyclingstats, pas de triplés, et a fortiori pas non plus de quadruplés consécutifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Poitiers, c’est bien la capitale de la Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 août 2018 Auteur Share Posté le 24 août 2018 Non???? Je regarde et je re dis ?peut être Rouen ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Et de 5 pour DémareLà, un coureur qui gagne toutes les étapes sur une course de 5 étapes, ça doit être beaucoup plus rareQuand on ne sait pas on dit Merckx, mais c'est même pas sûr 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 J'aime beaucoup ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Ça doit faire mal, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés