Aller au contenu

Effacer les parcours de mon Garmin edge 520 ?


Job BUTEAU

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai encombré mon Garmin Edge 520 de nombreux parcours dans la section entrainement. existe-t-il un moyen de sélectionner et effacer d'un coup plusieurs parcours ? la sélection et la suppression au coup par coup est un peu longue et fastidieuse ...

Merci

Jobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. je n'ai pas le 520 mais le 820 donc un 520 doté de navigation grosso modo.

dans mon cas le dossier qui se remplit le plus (après chaque utilisation) c'est celui des activités donc peut être est-ce de ce fichier que vous voulez parler.  c'est celui qui se synchronise aussi le plus régulièrement à chacune des connexions avec garmin connect.  comme dit plus haut le meilleur moyen de l'effacer est de vider le dossier activités en se connectant sur son ordi mais le faire  après une synchronisation avec garmin connect auparavant si on veut les conserver.

ce qui est intéressant avec garmin connect c'est qu'il garde l'historique de toutes nos sorties tant que le edge est en fonction donc on peut ressortir n'importe quelles sorties même plusieurs années plus tard.

si il y a des sorties (activités) qu'on aime et qu'on voudrait conserver on peut créer un parcours de celles-ci.  pratique si on a fait une sortie qu'on ne connaissait pas avec des amis et que l'on veut la conserver pour la répéter un jour.

après création elle va se retrouver dans les parcours et même si on vide le dossier activités elle restera dans le dossier parcours.  en fait on ne peut suivre une activité que si on l'a conservé et sauvegardé en parcours qui lui peut être suivi et partagé avec des amis.

 

pour plus de détail voir le lien çi-bas.

 

http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin/manuals/garmin_edge520/edge520_owners-manual_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous.

Je vais essayer par le biais de mon PC.

@ Jo Garo : l’intérêt de supprimer des parcours est de ne plus passer 10mn à trouver celui que je cherche au milieu des dizaines de parcours que je n'utilise plus (souvent des parcours crées pour un site de vacances)

@ Ferland Christian : Bien sur je synchronise à chaque sortie pour tout garder. Comme toi je me crée souvent des parcours depuis d'ancienne sorties,... D'où l'encombrement du nombre de parcours !

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...