Damien DANGELO Posté le 6 juillet 2011 Share Posté le 6 juillet 2011 Bonjour à tousAyant cassé un rayon plat de ma roue dt swiss R1900 modèle 2010, je ne trouve pas de vendeur vers chez moi capable de la réparer Je voulais donc demander si vous saviez quel rayons il faut commander svp, je sais que ce sont des plats mais après je ne sais pas le type de rayon je sais qu'il y a les dt swiss champion, les aerospeed ou les aerolite mais je ne sais pas à quoi correspond ceux de ma roue. Par avance Merci Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 6 juillet 2011 Share Posté le 6 juillet 2011 Salut Damien.Bizarre ( je ne trouve pas de vendeur chez moi capable de la réparer ) drôle de Vélociste par chez toi ??? .N'importe quel rayon peut faire l'affaire ,pour une R1900 .( Mavic -Campa -Shim ) si il est plat et de même longueur.Ça va fonctionner .Bonne recherche ,bonne chance .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 juillet 2011 Share Posté le 6 juillet 2011 Voici un lien du site dt swiss ou tu trouveras ce que tu recherche je crois.http://www.dtswiss.com/Customer-Support/Product-Documents.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 juillet 2011 Share Posté le 6 juillet 2011 ha oui j'oubliais dans la liste de choix tu choisis rayon et tu as les dimentions des différents rayon dt swiss et tu compare avec le tien. C'est cool internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 6 juillet 2011 Auteur Share Posté le 6 juillet 2011 OK merci à vous je vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 6 juillet 2011 Auteur Share Posté le 6 juillet 2011 Pouvez vous me dire si ces rayons sont bon svp : rayons dt swiss champion S'il ne sont pas bon pourriez me mettre un lien commercial svp car j'ai du mal a trouver http://www.xxcycle.com/rayon-dt-swiss-champion-noir-diametre-2-mm,,fr.php merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 7 juillet 2011 Auteur Share Posté le 7 juillet 2011 Alors personne svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Pour un vélociste ne peut pas dépanner une roue DT. C'est simplement que pour changer un rayon DT va lui demander d'en acheter une vingtaine, pas moins. Quand vous connaissez le prix d'un rayon DT aerolite et le nombre de longueur dispo...SAV DT a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés