gerard FAVEREAU Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Ouf enfin de la fraîcheur pour la diffusion de l'étape Arctic Race of Norway sur la châine l'Equipe ! Félicitations aux commentateurs, ça change, bravo à Nicolas Perthuis et à l'autre garçon. Ce sont des passionnés et ils connaissent leur sujet. Quel plaisir aussi de revoir le grand champion Thor Hushovd en organisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Oui, ce serait parfait s'il n'avait pas une semaine de retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Erreur, Thibaud, c'était télévisé la semaine dernière 😄 cette semaine redif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Ha bon?J'ai vu le tour du limousin mais l'Artic.Mea Culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 oui je suis de ton avis,cela fait du bien d'entendre un nouveau qui commente très bien le cyclisme sur cette chaîne,il parle posément avec beaucoup de respect, et puis çà change un peu de Claire Bricogne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 C'est peut être plus facile de commenter quand tu connais le déroulement et le résultat de la course car l'artic race était diffusée en direct sur Eurosport la semaine dernière et la il commentent sur des images enregistrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Je crois qu il fut saluer les efforts de la chaine # l Équipe # qui depuis deux ans?...fait des gros efforts ,pour diffuser gratuitement certaines courses qui avant restaient assez peu vues. Pour les commentaires de tels ou telles ,et bien il faut savoir composer.L essentiel est d avoir des images .C est mon avis et je le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés