Laurent LEMOUSI Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 je viens de passer plusieurs site de matériel vélo à la recherche de cales speedplay zero et le produit est soit indisponible ou n'est plus venduque se passe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre VALLES Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 il faut demander, regarde sur troc/leboncoin y a de belles affaires quelques fois sinon ;-)en tt cas ce sont de superbes pédales je sais pas comment je fesais avant (les genous revivent!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Salut LaurentElles ont un été un peu modifiées mais reste les mêmes. Il y a juste une protection en supplément. Voici le modèle qu'il te faut...https://www.materiel-velo.com/1845973-cales-speedplay-zero-aero-walkable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 20 août 2018 Auteur Share Posté le 20 août 2018 ok mais les cales zero aero sont pour les pédales aero (une seul face disponible pour s'enclencher sur la pédale contre 2 pour les cales zero classiques)les pédales zero sont toujours vendues mais plus leurs cales ou c'est moi qui cherche mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 C'est bien noté compatible avec les zéro...Ce sont les pédales qui ont deux faces, pas les cales 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 21 août 2018 Auteur Share Posté le 21 août 2018 oui en effet ce sont les pedales aero qui n'ont qu'une face clipsablesJe continue de me demander pourquoi Speedplay oblige ses utilisateurs à passer sur cette cale plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Marrant, j'ai de l'arthrose dans les 2 genoux, mais mes time ne me font pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés