Guy VINET1639476498 Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 Bonjour,J'ai un problème avec ma cassette Campa (Chorus) 11V; cela fait 2 fois que je dois changer le ressort de cliquets de ma roue libre. Ce corps de roue libre a 6000 km, pas plus... La roue est une Shamal Ultra rayonnage G3, jantes basses qui a déjà entre 40 et 50000 kms sans histoires.J'ai suivi la note technique Campa à savoir nettoyer les cliquets et la crémaillère de la roue, lubrifier avec graisse Campa LB100 à 75%, remis bien sur un ressort neuf dans sa position correcte et c'est maintenant la seconde fois qu'il casse ce ressort?? après avoir roulé 300 à 400 kms à peine!!!J'ai remarqué qu'à chaque fois cela intervient en descente lorsque je suis en roue libre (le "grillon" de la roue libre s'arrête d'un coup).Si toutefois ce sujet vous inspire, dites-moi;çà commence à devenir pesant de déposer cette roue libre...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 Reposte en section matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés