Jean louis TOURTE Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Bonjour,Connaissez vous ce site?Peux t on commander en toute confianceMercihttp://www.leseditionsdelarbre.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 SalutJe ne vois pas les CGV et autres renseignements légaux. Perso, quand je ne connais pas, je commande seulement s'il y a Paypal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 site non conformepas de mentions légalepas de renseignements sur l'identifiant et le statut de l'entreprisele numéro de TVA intracommunautaire doit apparaitre, hors aucune information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis TOURTE Posté le 19 août 2018 Auteur Share Posté le 19 août 2018 OK, merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 je ne commande que si on peut passer par autre chose que Paypal car 1 fois avec eux et aussitôt problèmes+ problèmes sur messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Essaie peut être sur Amazon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés