SĂ©bastien BIEBER PostĂ© le 2 juin 2012 Share PostĂ© le 2 juin 2012 Bonjour a tous je m'aprete changer mes RS 80 pour des Fulcrum R0 edition limitĂ©. Je voudrai savoir si il y a une vrai diffĂ©rence entre ces 2 roues (pour la partie materiel je sais)? Si je vais gagnĂ© quelque chose ou non? J'ai pu lire que c'etait une roue polyvalente Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MASCA PostĂ© le 2 juin 2012 Share PostĂ© le 2 juin 2012 FR 0 pour avoir eu 3 paires ,ce sont des trĂ©s bonne roues,polyvalente,assez light ( si en plus tu a la chance d'avoir un CDR libre shimano en alu au lieu de l'acier fourni les 3/4 du temps tu gagne encore 40 Grs sur la roue Ar) esthĂ©tiques sympa.Quasi identique au shamal. Les moins, roulement USB cĂ©ramique = foutage de G...,SAV inexistant,piĂšces chĂšre ,et roues assez tape cul. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien BIEBER PostĂ© le 2 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 juin 2012 Dessus il y a des roulements CULT apparement meilleur que l'USB. Pourquoi dis tu que c'est du foutage de G? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MASCA PostĂ© le 2 juin 2012 Share PostĂ© le 2 juin 2012 erreur de ma part pour le nom du roulement.En fait je dit foutage de gueule tout simplement parce que mes roues ( mod 2011 black white) avait les portĂ©es acier des moyeux toute piquĂ©,ce qui provoquĂ© un grattage des billes cĂ©ramique et les roues avait 5000 kms.solution = changer le moyeux ?je n'avait pas eu ce soucis sur les anciennes en billes acier classiqueQuand au SAV, j'ai cassĂ© un rayon , sans choc ni quoi que ce soit au bout de 3000 kms ce qui peu arriver, le hic c'est que quand mon vĂ©lociste Ă voulu le changer il c'est aperçu en voulant rĂ©gler le voile que tout les tĂštes de rayon Ă©taient grippĂ© ? il tĂ©lĂ©phone donc Ă Fulcrum et Ă comme rĂ©ponse "si les tĂštes sont grippĂ© ce n'est pas normal on prend pas en charge"Devis Fulcrum remise en Ă©tat de la roue 170 euros HT ( Ă©change de toute les tĂ©tes de rayons et rayons. Idem en 2009 bruit sur ma roue ar,retour SAV, la roue revient 5 semaines aprĂšs avec le mĂȘme soucis, C'est peu ĂȘtre un coup de pas de chance mais sur 3 paires deux SAV,Ă la limite ce n'est pas trop grave ,ce qui mâembĂȘte c'est que deux fois la prise en charge Ă Ă©tait 0, comme la rĂ©f de la roue ,loll Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 2 juin 2012 Share PostĂ© le 2 juin 2012 salutj'ai testĂ© aujourdhui les nouvelles R0 limited , et bien je peux te dire que c'est des super roues tres bonnes en bosses et facile a emmener sur le plat pour moi c'est un tres bon achat .Cdl Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MASCA PostĂ© le 2 juin 2012 Share PostĂ© le 2 juin 2012 Effectivement Ă l'utilisation ce sont des trĂ©s trĂ©s bonne roues,je dirait mĂȘme que c'Ă©tait mes roues prĂ©fĂ©rĂ©.Faut pas avoir de soucis,c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien BIEBER PostĂ© le 2 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 juin 2012 Sa y est je les ai achetĂ©. Par contre je crois que j'ai un petit soucis avec!! Quand je les fait tournĂ© je sens des points dure dans les roulement!! Est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MASCA PostĂ© le 2 juin 2012 Share PostĂ© le 2 juin 2012 la bague de serrage qui sert au rĂ©glage de contrainte des roulements est peu ĂȘtre trop serrĂ©,regarde la notice pour voir comment cela fonctionne et desserre trĂšs lĂ©gĂšrement,cela peu s'effectuer roues monter sur le vĂ©lo et prend 1 mn.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés