Aller au contenu

Fulcrum Racing 0 edition limited


Sébastien BIEBER

Messages recommandés

FR 0 pour avoir eu 3 paires ,ce sont des trés bonne roues,polyvalente,assez light ( si en plus tu a la chance d'avoir un CDR libre shimano en alu au lieu de l'acier fourni les 3/4 du temps tu gagne encore 40 Grs sur la roue Ar) esthétiques sympa.

Quasi identique au shamal.

 

Les moins, roulement USB céramique = foutage de G...,SAV inexistant,pièces chère ,et  roues assez tape cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part pour le nom du roulement.

En fait je dit foutage de gueule tout simplement parce que mes roues ( mod 2011 black white) avait les portées acier des moyeux toute piqué,ce qui provoqué un grattage des billes céramique  et les roues avait 5000 kms.

solution = changer le moyeux ?je n'avait pas eu ce soucis sur les anciennes en billes acier classique

Quand au SAV, j'ai cassé un rayon , sans choc ni quoi que ce soit au bout de 3000 kms ce qui peu arriver, le hic c'est que quand mon vélociste à voulu le changer il c'est aperçu en voulant régler le voile que tout les tètes de rayon étaient grippé ? il téléphone donc à Fulcrum et à comme réponse "si les tètes sont grippé ce n'est pas normal on prend pas en charge"

Devis Fulcrum remise en état de la roue 170 euros HT ( échange de toute les tétes de rayons et rayons.

 Idem en 2009 bruit sur ma roue ar,retour SAV, la roue revient 5 semaines après avec le même soucis,

 

C'est peu être un coup de pas de chance mais sur 3 paires deux SAV,à la limite ce n'est pas trop grave ,ce qui m’embête c'est que deux fois la prise en charge à était 0, comme la réf de la roue ,loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...