Camille PLICHON Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Bonjour all :)Voilà actuellement j'ai un compteur qui, si il fonctionne bien, est très (trop) incomplet... Ayant quelques thunes à dépenser je voudrais changer de compteur pour la prochaine saison... Le probleme: je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, étant donné que j'ai tjrs eu des compteurs sigma de base.Vous avez quoi à me conseillé, et surtout à quel prix? Que je prepare le porte monnaie... Dans l'idéal je voudrais quelque chose de complet qui fasse GPS, vitesse, cadenceur mais également capteur de puissance, de D+ etcMerci d'avance!Camille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 il y a plein de sites de vente où tu peux comparer les caractéristiques il faut quand même chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GORRAND Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Bonjourun garmin 820 edge ou un 520 bundle il font tous sauf de pédalés...Le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille PLICHON Posté le 16 août 2018 Auteur Share Posté le 16 août 2018 Dac merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 garmin edge 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Bryton, marche trés bien et moins cher que Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...