Vincent FONTAINE Posté le 15 août 2018 Share Posté le 15 août 2018 Bonjour à tousMon Garmin edge 510 (4 ans et demi) ne réagit pas quand je presse le bouton Power, ce depuis plusieurs jours.La seule solution que j'ai trouvé pour le démarrer, est de le connecter brievement par USB sur mon Mac / ou mon PC, et une fois le flash 'Garmin' apparu, je deconnecte le cable afin d'avoir le Garmin allumé (et non en mode USB).PS: J'ai fait un reset "factory" avec le bouton power donc visiblement le probleme ne vient pas d'un bouton Power défectueux....Si une bonne âme a déja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 22 août 2018 Auteur Share Posté le 22 août 2018 petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Appel Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Puisqu’il réussit à démarrer pourquoi ne pas réinstaller un nouveau firmware au cas où il se serait corrompu avec le temps. Si le problème n’est pas matériel il doit être logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés