Georges IGOR Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Par contre partir avec un vélo neuf sans vérifier si tout est bien serré, ce n'est pas très futé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 et pour les gaines sur mon vélo je les ai raccourcies moi même , car j'ai changé la potence le guidon , les braquets ... Et il te revient à combien ton super canyon après avoir changé tout ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc ALLAIN Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Bonjour ,je suis possesseur d'un "axxome 350 depuis 15 mois , ras, juste montage de la roue av, vérification serrage divers avec un clé dynamométrique(5 min).départ pour un essai de 25 kms,génial.Rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Cela renforce mes convictions.Un bon vélociste près de chez nous,il y que ça de vrais et en plus de temps en temps il y a aussi de super promos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés