Fabien CORDIEZ Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Bonjour,J'aimerais améilorer un peu mon CR1 Pro. J'ai changé les roues Krysium Elite contre des Mavic R-Sys. La selle aussi, contre une Italia kit carbonio. J'en suis ravi.J'envisage les modifs suivantes : remplacement de la tige de selle (Ritchey Carbon pro) par une Ritchey WCS ou superlogic. Idem pour la potence. Quand au cintre, je ne compte pas gagner du poids, mais j'aime la façon dont les composants carbone amortissent les vibrations.Donc, en résumé, voici ce que je souhaite changer :PotenceScott Road Pilot Pro OS 1-1/8? / four Bolt 31.8 mmCintreScott Road Pilot Pro OS Anatomic 31.8 mmTige Ritchey Carbon Pro 31.6/300 mm Vos suggestions sont bienvenues 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 2 juin 2012 Share Posté le 2 juin 2012 Pour les vibrations, les pneus et la guidoline interviennent également.Sauf erreur il y quelques temps les périphériques Scott étaient des Ritchey rebadgés. Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés