Greg GAVA Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Bonjour / je dispose d'unr paire de roues c 24 7900 shimano qui date de 2012 et qui ne veut pas mourir ,,, le soucis c'est que le flanc de la jante arriere est caduc , aussi , je voudrais des infos sur le choix de remplacement de ce dernier en kinlin surtout et en 20 trous par les connaisseurs que vous etes ...ce qui veut dire que tout info serait le bienvenu ....je vous remercie d'avance ....greg 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Tu as quand même peu de chance de trouver une jante tip top comme la c24cl arrière. Attention qu'il y a déjà un "offset"c'est à dire une asymétrie d'implantation des rayon + trouver la même hauteur, bonne chance!Ou alors changer les rayons aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Selon les infos que j'ai des usa ...il parait que la xc 279 de chez kinlin fera l'affaire voila le lien / https://xlr8wheels.com.au/blogs/news/like-a-pheonix-the-shimano-c24-repair 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 OK je te remerçie pour l 'innfo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Effectivement un gars a pu le faire avec une jante Kinlin XC279; mais si tu lis bien il a du fileter les rayons originaux et les couper car il fallait des rayons plus courts. Et puis si il n'y a pas d'offset comme je dis plus haut il faudra les recouper différemment; bref de la haute voltige🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Oui , en effet j'ai lu tout cela ..mais le plaisir est surtout de lire et comprendre ....selon moi , pis après on décide ...quoique moi , j'aime bien la bricole aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés