Aller au contenu

Avis sur compteur Vélomann V1-28


François THIERRY

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'utilise actuellement le Rox 9 mais ayant régulièrement des problèmes  avec la fonction cardio (parfois pas de valeur d'affichage en début de sortie ou parfois la valeur affichée se fige pendant un certain temps)je pense sérieusement à changer de compteur qui commence à me faire monter la tension.

Je suis intéressé par le Vélomann V1 28 qui fait en plus des fonctions de basefait en plus cardio ,cadence de pédalage,altitude. avec la valeur actuelle,maxi et moyenne.

Avez vous des avis sur ce compteur,avis général,facilité pour remettre valeurs à zéro après sorties,visibilités et est il possible d'afficher sur un mème écran la fréquence cardiaque,la cadence de pédalage,la vitesse et la distance de la sortie.

Merci et bonnes sorties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise depuis un plus d'un an un compteur velomann V1.23 qui fait en plus cardio.

Il marche nickel facile à utiliser ecran large large tres lisible et aucune interférence avec les autres cardios

La remise à zero est simple et tu peux afficher ce que tu veux comme fonction. Le V1.23 affiche le cardio l'heure la vitesse ,en meme temps et tu choisis comme le km et le temps de parcours. Tu as aussi deux tailles de roues possibles que tu peux programmer!

J'espere t'avoir eclairer

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour vos réponses,une question au sujet des piles,en utilisation normale quelle est la durée de vie moyenne des piles et tiennent elles la saison comme sur la moyenne des compteurs.

Une autre question au sujet du V1 28:possède t'il un calibrage d'altitude comme sur le V1 31 et est il possible d'enregistrer les sorties comme sur le V1 31.

Merci.

Bonnes sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Jean-marc ESCOUBEIROU

Bonjour,

J'ai acheté le compteur Vélomann V1.28 en septembre 2012 et aucun reproche à lui faire.

Par contre au changement d'année 2013, impossible de réinitialiser le kilométrage totral (ODO) même en retirant les piles.

Quelqu'un saurait-il comment faire, car même en suivant la notice, rien n'y fait.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...