Gérard ROLLANDO Posté le 6 août 2018 Share Posté le 6 août 2018 Si vous êtes du côté de Paimpol, faites moi signe… J'y suis jusqu'à la fin du mois d'août et je connais assez bien les petites routes dans le secteur… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 6 août 2018 Share Posté le 6 août 2018 Bonjour Gérard. Je suis aussi en Bretagne, mais pour la semaine seulement et plus à l’ouest, non loin de Morlaix. Un peu loin pour venir rouler avec toi à Paimpol :( Mais si tu viens une fois vers l’ouest, du côté de Lannion par exemple, préviens-moi, je viendrai volontiers te saluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 6 août 2018 Auteur Share Posté le 6 août 2018 Avec les Monts d'Arrée tu as un super terrain de jeu au sud de Morlaix… Je vais aller rouler ds ce secteur mais après le 15 août. Dommage cette semaine je suis plutôt ds le Goelo/Trégor… Je ne pense pas aller vers chez toi. Si jamais l'occasion se présente je te fais signe…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés