Frédéric MAZZARESE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Bonsoir,Ce vélo est-il orienté vraiment compétion plutot tape cul ? il y a t-il un peu de confort?Je recherche un vélo plutot polyvalent mais le roubaix avec sa géometrie, base longue, douille trés haute, longueur du vélo me fait un peu peur au niveau des relances. je fais des sorties moyenne de 80 kms en 25 et 28 de moyenne.Qu'en pensez-vous? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 juin 2012 Share Posté le 2 juin 2012 J'ai fait l'acquisition de ce vélo cette semaine et la première sortie aujourd'hui.C'est un excellent vélo alliant performance et confort. Je fait a peu près le même genre de sortie que toi donc il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 3 juin 2012 Auteur Share Posté le 3 juin 2012 merci pour les infos, tes premieres impressions sont bonnes, c'est un vélo qui conserve un peu de confort, question relance est-ce que c'est un vélo facile à ammener? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés