Kevin SALAME Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Salut, quelle est en moyenne vos calories consomées et dépensés lors de vos sorties de velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie MAENE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 C'est selon la sortie! Pour ma part, sur une sortie de 2 heures avec une moyenne de 30 km/h, je compte +/- 1300 calories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 1 juin 2012 Auteur Share Posté le 1 juin 2012 1300 calories dépensés? Et combien tu en consommes par journée en moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 1 juin 2012 Auteur Share Posté le 1 juin 2012 Salut Isaac, je veux dire combien de calories consomés par journée au complet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 1 juin 2012 Auteur Share Posté le 1 juin 2012 Est-il vrai qu'un sprinteur consomme et depense plus de calories qu'un grimpeur car il a plus de muscles et a plus de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés