Thibaut CHEVALLIER Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Bonjour à tous,Par forcément la "came" de tout le monde, mais pour ceux qui désirent essayer ce super cadre sans se ruiner, belle initiative de D4 qui le propose désormais en "kit cadre" pour 1000€.Pour en avoir un, c'est rigide et nerveux, pas forcément destiné aux cyclo, plus pour les coursiers.Seul regret au niveau du choix des couleurs… une seule couleur proposée !Voir article du mag de juin de Top Vélo qui le teste dans la config 940 et également là https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2486/essai-du-btwin-ultra-940-cf-machine-pour-coureurs-puissantsBonne lecture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TUNINETTI Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 bonjour Thibaut,le cadre me paraît intéressant en effet.quel type de frein avant as-tu pu mettre dessus ?il me semble que les points de fixation des freins sont sur la fourche.J'aimerai mettre du SRAM Force ou Red mais j'ai peur que cela ne soit pas compatible. slts & merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 c'est un montage d'étrier direct mount. Seuls Shim et Campa en propose. Et en plus ils sont performants que les sram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut CHEVALLIER Posté le 2 août 2018 Auteur Share Posté le 2 août 2018 Je valide, à l'avant c'est du Direct-Mount (même en Shimano 105 ça freine fort) mais à l'arrière c'est du mono pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés