Luc MOREAUX Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Bonjour,Mon vélo est monté en ultegra di2 disc : - manettes 8070- dérailleurs 8050- batterie interne bt-dn110- raccord sm-ew90-a (sous la potence)J'ai essayé d'utiliser les fonctions de personnalisation en le connectant à mon pc avec l'appli E-tube Project.Cela ne fonctionne qu'à moitié...Ok pour les manettes et le passage multi-vitesse.Pas moyen d'activer les changements de vitesse semi-synchronisé et synchronisé.Pas moyen de le connecter en bt avec le pc ou mon garmin.Vous avez eu le même problème ? Une solution ?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Bonsoir LucPour le semi synchronisé, c'est sous le petit boitier de chargement. Tu appuies deux fois sur le petit bouton pour passer en mode semi automatique et deux fois de plus si tu veux passer en mode automatique.J'ai trouvé un graphique mais le lien ne passera pas. Je te l'envoie en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MOREAUX Posté le 31 juillet 2018 Auteur Share Posté le 31 juillet 2018 Merci Michel ! Tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés