Cédric SAGANSAN Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Bon si tu pouvais redescendre de suite à vélo ça va, même si vous deviez inévitablement croiser ceux qui était entrain de monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Comme toi j'ai géré mais avec plus de km ( 1300 ) et j'ai mis 9h22 sans me mettre dans le rouge pour en profiter ,et même avec 1300 km pas question de forcer trop! Je n'ai pu m'entraîner davantage , des contraintes personnelles m'en ont empêché! Mais je tenais à la faire ,c'était ma 28 ème alors cela méritait bien un effort! C'etait une belle étape avec de très beaux panoramas!! Le cornet de Roselyne déjà emprunté lors d'une autre étape est magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 oui c'était une belle étape , pour moi c'était la première étape et à comparer au compète de fédé ou cyclo il y a un écart d'organisation on a les routes fermée , des ravitos ( sauf la dernière monté ou les habitants et les bassins nous on offerts l'eau )détail amusant on fait le meme temps 9h22 !! bravo alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Ah oui , dans les 10 derniers kms l'eau se faisait rare mais les habitants ont été super sympas! Oui le même temps! Mais c'est ta première, si tu y reviens avec qq courses et davantage de kms tu amélioreras ta performance sans problème , de mon coté je me rappro he un peu de la sortie ....... 68 ans , mais tant que le plaisir est là j'y vais, routes fermées, ambiance particulière, et tant que je peux terminer dans les délais! !!A l'an prochain peut être! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Salut, Pour ceux qui on participé, est-ce que vous savez quel est le modèle de chaussette Rapha que l'on a eu en cadeau ?J'aimerai bien racheter le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane GAYOT Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Salut ! A mon avis c est une série spéciale EDT fabriqué à moindre coût pour le sponsoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés