Lionel BOYER Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Des conseils de préparation pour cette étape du tour ? Certains peuvent peut-être nous en dire plus sur les cols que l'on va monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 salut oui il y a qq mois , quelle galère....7 km du départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Oui, au camping d'Albertville, donc proche du départ.Les reservations étaient minimum de 4 nuits, ça "oblige" à profiter du coin 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Le camping est une solution oui. On dort un peu avant courchevel, on prendra la voiture pour remonter le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Pour ceux qui la connaisse, cette montée de Val-Tho est si peu intéressante que certains le disent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 bonjour benjamin..le 21 juillet nous allons monter par st laurent de la cote...cest une route secondaire en va dire en paralele a la route principale pour monter a valtho...petite route de montagne et apres 3 km une pente tres tres dur...sa monte un peu pres 12 km..entrecoupé de 2 decentes ...casse patte...apres la deuxieme decente nous reprenons la route principal juste en bas de saint martin de Belleville….dans le plus dur….une monté interminable...entrainer vous sinon sa va etre tres tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Oui Fabien, je la connais, vraiment pas facile du tout cette petite route. Elle va surprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 oui et surtout la fin pour finir sur val thorens sa va etre long...beaucoup vont finir au courage…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian URRUTIAGUER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Si un dossard se libère, je suis preneur Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 Euh, comment dire...Ce n'est pas autorisé par le règlement...même si ce genre d'annonces sur internet trouve preneur.Toutes les personnes qui veulent récupérer une centaine d'euros en revendant leur dossard devraient y réfléchir à deux fois car elles seront reconnues responsables si la personne à qui elles ont vendues le dossard est responsable d'un accident...Personnellement, pour récupérer 115 euros, je ne prendrais pas ce risque.Et si j'étais à la recherche d'un dossard, je prendrais mon mal en patience en attendant l'année prochaine en essayant d'être plus prévoyant et de m'y prendre dès l'ouverture des inscriptions. En attendant, il y a plein d'autres beaux défis à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 mars 2019 Share Posté le 5 mars 2019 Tu as tout résumé.J'ai voulu revendre mon dossard il y'a 3 ans en raison d'une clavicule cassée m'empêchant d'y participer, j'ai vite fait marche arrière et désormais je prends l'assurance annulation sur certains dossards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Sur le site de l'EDT, lorsque l'on consulte le profil du Cormet de Roselend, ils annoncent le 1er KM à...13.8 %...Mais sur col-cyclisme on ne retrouve pas la même chose. Je l'ai monté il y a 5 ans je n'ai plus souvenir d'un premier km avec des % aussi rude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Ils ont craqué, il n'y a pas ce pourcentage dans le Cormet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CLEMENT Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 13.8% le 1er Km, c'est sans doute par le col du Pré, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Le début du col du pré est plutôt calme, aux alentours de 5% je dirais. C'est la fin qui est assez terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYER Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Le Cormet de Roselend et la montée de Valtho par St Laurent de la Cote sont-ils ouverts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 bonjour lionel...st laurent de la cote a jamais été fermé..tu peux monté jusqua val thorens tranquille..le cormet et encore fermé pour le moment tu peux juste monter jusqu'au barrage donc col du meraillet voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Bon courage à tous les participants pour la montée de Val Thorens, c'est long 1780m D+ sur une dernière ascension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Tout est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Non non col du Meraillet je confirme sous les paravalanches il y à du pourcentage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés