Nicolas THIERRY Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 bonjour quand vous arrivez sur un rond point à vélo, vous circuler comment dessus ?moi on m'avait dit de toujours prendre l'intérieure du rond point alors que dans le tour de france un des comentateurs dans "les regles de bonnes conduites" a dit qu'il fallait toujours prendre l'exterieure du rond point (qu'on aille à droite ou qu'on fasse complètement le tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Bah tu le prends comme en voiture, tout simplement.Quand tu vas à droite ou en face tu restes à droite de la chaussée.Quand tu vas à gauche tu te mets à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 cest vraique normalement tu dois te tenir a droite ou que tu ailles, mais comme les bagnoles ne respectent pas le cycliste qui est prioritaire, il vaut mieux etre a l interieur et etre au sprintmoi dans un rond point je vais plus vite que les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Tout est là:https://www.videopermis.com/comment-prendre-un-rond-point/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés