Emmanuel PREFOL Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Bravo à nos coureurs :Alaphilippe 2 étapes et maillot à pois Démare 1 étapes au sprint !!!! Bardet 6 ème et combatif quand meme !! Latour meilleur jeune , 13 ème en faisant le job pour son leader Laporte qui à bien mieux fait que nacer ? deux maillots à Paris , 3 étapes pas mal comme bilan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 30 juillet 2018 Share Posté le 30 juillet 2018 Enfin un post positif sur le cyclisme Français a l'issue du Tour OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 30 juillet 2018 Auteur Share Posté le 30 juillet 2018 il faut voir le bon coté des choses :avant on pleurer misère car pas coureurs présent au général ( pendant Armstrong surtout ) on a ag2r qui fait du bon boulot mais largement diminué par les pertes de vuillermoz ,domont et galopin imaginer ce que aurait pu donner le classement de Bardet avec eux ?? et Alaph a surpris son monde ( que de post ici pendant le paris nice qui disais qu'il ne savait pas grimper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Concernant Alaphilippe.Ca a été un plaisir de le voir pendant ce Tour, le maillot à pois lui va bien.J'espère qu'il ne va pas avoir la mauvaise idée ou écouter ceux qui pourraient l'avoir de penser que si l'an prochain il cesse de viser le maillot à pois et des étapes pour économiser des forces pour se consacrer au classement général il pourrait remporter le Tour ou y être très bien placé au final.Je pense qu'il est lucide sur ses capacités, très grandes mais pas suffisantes pour remporter un Tour de France, et qu'il a la lucidité aussi de comprendre que la relative liberté de manoeuvre qu'il a eu cette année était due au fait qu'il n'était pas une menace pour le classement général.Il devra cet hiver je pense lutter contre les tentatives de certains de lui faire accepter cette idée qui serait selon moi une grande erreur de sa part s'il y donnait suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 15 août 2018 Share Posté le 15 août 2018 Dernier hommage aux coureurs français ayant terminé ce tour de France par un contre la montre , j'en ai raté qu'un seul , lequel et en plus c'est facile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés