Christophe TEILLIER Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 Je rêve ou ils viennent de passer la pub pendant le départ de bardet!Ils se lachent cette année avec la pub!
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 C'est mieux qu'a l'arrivée. En plus il n'y a pas un enjeu majeur avec bardet cette année
Philippe CHASTAING Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 j'étais surpris que personne ne lance le sujet, mais je trouve aussi qu'il y a eu abus de pub cette année sur FRANCE TV!sur l'étape de 65 kms c'était insupportable, et sur la dernière étape des Pyrénées les coureurs sont passé devant le camping ou j'étais l'an dernier, et bien je n'ai rien vu!
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 Même constat,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de temps de pub,par rapport aux années précédentes .. maintenant,peut être que cela permet les salaires des commentateurs et consultant(e)s, les Alexandre PasteurThomas Voeckler,Marion Rousse,etc .. du beau monde qui permet d'augmenter l'audience,mais qui ont très certainement posés leurs conditions pour rejoindre la chaîne..
Gilles DIOT Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 C'est vrai que par rapport a l'annee derniere on se croirait sur Eurosport.Je zappe sur l'une ou l'autyre au moment de la pub.
Bernard MARTINAND Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 c'est lamentable cette pub sans arrêt, je voudrais voir qu'ils fassent ça pendant un match de foot
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 Pendant un match de foot les pub sont autour du terrain
Eric HENNUY Posté le 29 juillet 2018 Posté le 29 juillet 2018 C'est vrai qu'il y a d'avantage de pub sur FR2, plus que sur RTBF. En Belgique je zappe entre RTBF et FR télévision, mais "ils" s'arrangent ensemble pour que les périodes de pub coïncident📢. Je n'ai d'autre choix alors de zapper sur VRT, là aucune pub mais De Cauwer un peu "Pitbull".
Christian SOREL Posté le 29 juillet 2018 Posté le 29 juillet 2018 Le top est de zapper Eurosport / France tv... 😉...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 juillet 2018 Posté le 29 juillet 2018 Il est vrai que la pub est passée avant le match, à la mi-temps et après le match mais il n'y a que des mi-temps de 45 minutes. Pour une étape c'est pratiquement tous les quart d'heure. Faut bien vivre. Quand faudra prendre un abonnement pour voir du cyclisme, ce sera plus pénible.
Pascal LUITEL Posté le 29 juillet 2018 Posté le 29 juillet 2018 c'était vraiment pénible, surtout en montagne, quelqu'un a calculé combien il y avait de minutes de pub sur une étape de 5 heures ?
Jean marc FOURNIER Posté le 29 juillet 2018 Posté le 29 juillet 2018 c'était hier le bouquet final, on a vu tous les principaux leaders s'élancer au départ,sauf Bardet,car pub !, à se demander,s'ils ne l'ont pas fait volontairement ..
Nicolas DECHAUMEL Posté le 30 juillet 2018 Posté le 30 juillet 2018 Si c'est pour se taper de la pub autant regarder Eurosport que la 2... On s'est bien marré encore cette année avec Chainel, Virenque, Durand, et toute l'équipe. Quand je vois sur la 2 qu'ils ont mis un mec comme Vockler… Sans moi !!… Je ne pouvais pas me le blairer en tant que coureur alors commentateur…🙄 Et la Marion Rousse…une cata cette fille avec sa voix nasillarde et qui croit tout connaitre… On l'avait sur Eurosport, bon débarras à présent.Donc oui, si c'est pour se bouffer de la pub, je n'hésite pas => Eurosport !
Nicolas DECHAUMEL Posté le 30 juillet 2018 Posté le 30 juillet 2018 Non mais je sais, mais ça vaut le coup franchement pour avoir toutes les classics de l'année, une partie des grands Tours (dont fin aout avec la Vuelta, là fin de semaine le Tour de Pologne) et sincèrement une équipe je journalistes et consultants qui vaut le détour !! On se marre à chaque fois ! Malgré certaines étapes chiantes sur ce Tour on pouvait passer de supers moments avec Chainel, Virenque, Durand, aux commentaires. Et ensuite avec leur émission "les rois de la pédales", un régal ! Et d'ailleurs, beaucoup de coureurs les estiment beaucoup car ils sont très proches d'eux et ont une relation autre que les simples journalistes de France2... Franchement, c'est payant, certes, mais ça vaut le coup à mon avis. Et je précise que je n'ai aucune actions chez eux...
Jean DULOUT Posté le 30 juillet 2018 Posté le 30 juillet 2018 Et pendant le Tour,elles sont aussi au bord de la route du départ à l'arrivée,il y en a partout.Sans parler de la caravane publicitaire.
Jean DULOUT Posté le 30 juillet 2018 Posté le 30 juillet 2018 Exact,quand les amazon,facebook etc.. vont se mettre sur le marché des droits sportifs comme il en est question,ça en sera peut-être fini du cyclisme gratuit à la TV.On en a jamais eu autant à l'oeil qu'en ce moment.A part la Vuelta,toutes les grandes courses sont retransmises sur France TV ou l'Equipe TV.Moi aussi,je n'en peux plus des pubs avec des gonzesses qui perdent 50kg en une semaine avec "comme j'aime"Mais je m'estime heureux de pouvoir regarder autant de cyclisme,même si je suis anti pub.
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 juillet 2018 Posté le 30 juillet 2018 et on est pas emmerder par F ferrand,Steeve est impayable et bien apprécié des pros ,des jeunes a la télé nom de diou ..... faut triée mais parfois c est le topj ai remarqué parce que j 'ai la zapette facile que certaines pub tombaient en même temps sur les 2 chaines ,je n avais pas de troisième replis ....
Messages recommandés