Olivier TÉTART Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 "éventuellement l'ouvrir aux cyclos, il parait qu'il y en a qui seraient plus fort que les pro "😆😆😆Ben voyons...C'est vrai que les vélos électriques les plus chers ressemblent parfaitement à de vrais vélos de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 des cyclos plus forts que les pros ? 😆 subissent ils les mêmes contrôles anti dopage ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 En plus si le casque est pas obligatoire tu peux t'engager! Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 a combien se montent l inscription ?????alors là , je pourrais me la peter sur le fofo ,même si je ne reste que 10 secondes avec eux , que j oublierais de signaler , bien sur ahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Je suis à fond pour. Ou alors un classement général aux points. Les points pouvant être obtenus de toutes sortes de façons.Des sprints, des épreuves de saut en longueur ou saut en hauteur à vélo, des épreuves façon biathlon avec tir à la carabine, des épreuves mixtes début en VTT, fin en vélo de route, des courses de côte, des courses de descente, des cri-cri en nocturne... Que des trucs faciles à téléviser, formats courts de deux heures maxi. On n'a pas fini de rigoler.Mais le vélo en procession même si ce sont les meilleurs du monde, on commence à s'en foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés