Olivier TÉTART Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 "éventuellement l'ouvrir aux cyclos, il parait qu'il y en a qui seraient plus fort que les pro "😆😆😆Ben voyons...C'est vrai que les vélos électriques les plus chers ressemblent parfaitement à de vrais vélos de nos jours...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 des cyclos plus forts que les pros ? 😆 subissent ils les mêmes contrôles anti dopage ? 😃Â
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 En plus si le casque est pas obligatoire tu peux t'engager! JrÂ
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 a combien se montent l inscription ?????alors là , je pourrais me la peter sur le fofo ,même si je ne reste que 10 secondes avec eux , que j oublierais de signaler , bien sur  ahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa
Maurice AUTOBUS Posté le 28 juillet 2018 Posté le 28 juillet 2018 Je suis à fond pour. Ou alors un classement général aux points. Les points pouvant être obtenus de toutes sortes de façons.Des sprints, des épreuves de saut en longueur ou saut en hauteur à vélo, des épreuves façon biathlon avec tir à la carabine, des épreuves mixtes début en VTT, fin en vélo de route, des courses de côte, des courses de descente, des cri-cri en nocturne... Que des trucs faciles à téléviser, formats courts de deux heures maxi. On n'a pas fini de rigoler.Mais le vélo en procession même si ce sont les meilleurs du monde, on commence à s'en foutre...
Messages recommandés