Olivier TĂTART PostĂ© le 28 juillet 2018 Share PostĂ© le 28 juillet 2018 "Ă©ventuellement l'ouvrir aux cyclos, il parait qu'il y en a qui seraient plus fort que les pro "đđđBen voyons...C'est vrai que les vĂ©los Ă©lectriques les plus chers ressemblent parfaitement Ă de vrais vĂ©los de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 28 juillet 2018 Share PostĂ© le 28 juillet 2018 des cyclos plus forts que les pros ? đ subissent ils les mĂȘmes contrĂŽles anti dopage ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT PostĂ© le 28 juillet 2018 Share PostĂ© le 28 juillet 2018 En plus si le casque est pas obligatoire tu peux t'engager! Jr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 28 juillet 2018 Share PostĂ© le 28 juillet 2018 a combien se montent l inscription ?????alors lĂ , je pourrais me la peter sur le fofo ,mĂȘme si je ne reste que 10 secondes avec eux , que j oublierais de signaler , bien sur  ahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 28 juillet 2018 Share PostĂ© le 28 juillet 2018 Je suis Ă fond pour. Ou alors un classement gĂ©nĂ©ral aux points. Les points pouvant ĂȘtre obtenus de toutes sortes de façons.Des sprints, des Ă©preuves de saut en longueur ou saut en hauteur Ă vĂ©lo, des Ă©preuves façon biathlon avec tir Ă la carabine, des Ă©preuves mixtes dĂ©but en VTT, fin en vĂ©lo de route, des courses de cĂŽte, des courses de descente, des cri-cri en nocturne... Que des trucs faciles Ă tĂ©lĂ©viser, formats courts de deux heures maxi. On n'a pas fini de rigoler.Mais le vĂ©lo en procession mĂȘme si ce sont les meilleurs du monde, on commence Ă s'en foutre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés