Aller au contenu

Carton rouge au public


Vincent LANCHATRA

Messages recommandés

Ce public qui n'en était pas un et qui est une honte de l'humanité est la transposition sur le bord des routes de certains membres ici, peut-être parmi le public qui huait, sifflait, pissait sur Froome y avait-il des membres de ce forum après tout. 

Le discours de certains ici cadrait parfaitement avec le comportement de certains là-bas.

Comme tu dis tout peut arriver, et personne, ni Froome, ni Thomas, ni Bardet, ni Sagan, ni Alaphilippe ou un autre ne pourrait jurer aujourd'hui qu'il ne sera pas l'objet demain ou dans quelques semaines d'un contrôle positif.

Donc le mieux est de ne pas siffler un coureur qu'on déteste et applaudir celui qu'on adore car c'est peut-être ce dernier qui demain sera rattrapé par la patrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait carrément supprimer la caravane publicitaire ainsi ne viendraient voir les coureurs que ceux que ce sport intéresse.

L'autre jour sur je ne sais plus quelle étape du Tour une partie du col n'avait pas pu recevoir la caravane, du coup il n'y avait pas de public ou très peu, certain que celui-là était monté pour voir la course.

Sur la Vuelta il n'y a pas de caravane et le public est un public d'aficionados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'apprécier par ailleurs les remarques des responsables AG2R, Jurdie et Lavenue, qui sont dans la mesure, la modération et le respect du sportif de très niveau. Ils sont, je le crois, bien conscients que demain ils pourraient être confrontés à ces évènements (d'ailleurs le passé récent l'atteste). contrairement à des personnes comme Madiot, Hinault qui n'hésitent pas à souffler sur les braises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caravane du tour fait partie de son histoire. Je ne comprends pas Alcantara, il critique le tour de France, les français, supporte les autres, ailleurs c'est mieux, mais pourquoi le regarde t'il encore. Masochiste.

Dans tous les sports il y a des spectateurs un peu béta et pas seulement en France. Ici même tu en as qui insultent pratiquement ceux qui ont des freins à disque alors qu'ils n'embêtent personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...