Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Tu as presque raison.Juste un point : on ne choisit pas !On est !C'est pas une question de réflexion ! C'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Je ne suis pas anarchiste. J'élève enfants et petits enfants dans les normes.Il n'y a pas d'autres solutions que de "réussir", de gagner de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Mis à part ma référence aux Dalton ............. ce Vaillant quel gros c**, mais malheureusement, c'est qu'il se reproduisent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 ben faut croire, peu etre on t'il roulait sans casque et boum la tete ?? la chaleur ?? c'est vrai que sur le forum il y a un sacré grupetto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 C'est vrai qu'on ne choisit pas ............ on naît %@!? ou pas !!!!!!!! Toi , tu es tombé du mauvais côté📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 D'accord. Mais qui organise le meilleur pour sa famile.Très élargie.Tu vas rire.Hier soir, en cathédrale du Puy, avant l'illumination, j'ai discuté avec un prêtre africain.3/4 d'heure. Accord complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 l'abus d'alcool est mauvais pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Ca nous sommes d'accord ! On peut très bien déguster des lentilles vertes du Puy avec du Vichy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 que fait la police?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Elle dort ! En hyper sollicitation la casquette se repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Je pense que toi, tu dois trop fumer........ avant d'entrer dans la cathédrale, tu devais être déjà pas mal illuminé 😆 mais il est vrai que la voix de Dieu ...........Mais que connais-tu de ma famille? Le meilleur pour toi ne l'est pas forcement pour moi !!!!!!!!!Et puis le prêtre africain que vient-il faire ici, moi je ne l'ai pas invité !!!!!!!!!! Tu dois être dans une autre planète😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Oh là la là ! Ce prêtre était en mission. Il manque de prêtres en France.Il y a un côté phénoménal de voir un retournement de situation ... Si tu connais Tintin au Congo ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Le sujet concernait Froome et le gendarme............. ben maintenant il va falloir que l'on recrute des curetons !!!!!!! Le vrai retournement de situation, mais c'est bien cela .Que tu ailles bouffer du bon Dieu, c'est ton droit, mais ne viens pas nous emmerder avec de telles conneries ici, putain je rêve, mais tu as vraiment un pet au casque.......... Tu crois que le bon Dieu peut faire quelque chose pour toi, ben pas sûr, il va avoir du boulot, tu te rends compte avec tout ce qu'il a déjà à faire, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures supplémentaires qu'il va devoir faire📢Dieu........enfin si tu existe, prie pour lui !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Ça n'est pas ça du tout !C'est juste dire que la France est belle, diverse, et accueillante.Va t en maintenant rattacher ça à ma détestation de l'ordre et de la casquette !Avoue que c'est difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Bon, je pense que je vais abandonner et monter dans la voiture balai.......... j'peux plus suivre, tu es trop fort pour moi😢Ben moi j'avoue que c'est difficile de rencontrer des types comme toi, la France n'est peut-être pas aussi belle que tu puisses le penser🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Donc bonne nuit.Moi aussi je vais dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Ben pas moi, j'peux pas, tu m'as embrouillé le cerveau, j'arrive pas à comprendre les c***, et pourtant j'essaie de faire des efforts........... il m'arrive parfois de me mettre à leur place, mais c'est difficile, cela dure pas longtemps, enfin je l'espère, vraiment toi chapeau bas, c'est tous les jours, je ne sais pas comment tu fais, mais attention je ne t'envie pas, faut pas déconner quand même😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Donc j'ai perturbé ton début de nuit. J'en suis désolé.le sujet est Froome et le gendarme.C'est l'occasion de dire qu'on n'aime pas la casquette et la violence qui est en elle.Elle se manifeste ici gratuitement contre Froome. À telle occasion lors des manifestations et, pire, provoque les fantasmes d'un sbire élyséen qui tabasse comme un chef des manifestants qui ne lui ont rien fait !Y'a de quoi quand même ne pas l'aimer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Pas besoin d'avoir une casquette(képi) pour être violent !!!!!!!!Bon maintenant le sujet est clos te concernant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Là violence de la connerie de l'homme en bleu, mais sans casquette ou kepis, est plus infinie que l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés