Xavier CHARPENTIER Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, j'espère que certains ici pourront me donner des infos que je ne trouve pas sur Internet... Je vais passer une semaine dans le Cantal d&but aout, pas très loin du Puy Mary, à Cheylade pour être exact. Ne pouvant amener mon vélo, je me lamente d'avance de devoir arpenter toutes ces routes visiblement magnifiques en voiture. Sauriez vous où il serait possible de louer un vélo de route, si possible pas trop loin de Cheylade?Merci d'avance de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 Tu devrais contacter les offices de tourisme ou vélocistes du coin.Les vélos de route en location,ce n'est pas toujours évident à trouver à la cambrousse.Par contre des vélos types VTC ou VTT,en général,c'est plus facile si le coin est touristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 Culture Vélo Aurillac5,0 (3) · Magasin de vélosVélos multimarques pour toutes occasions8 avenue du Garric, ZAC de Baradel · 04 15 48 00 40Fermé ? Ouvre à 09:00 Cantal Bike4,6 (12) · Magasin de vélos 71 Avenue Aristide Briand · 09 82 33 73 68Fermé ? Ouvre à 09:00 Cycles FARGESAucun avis · Service de location de vélo 34 Avenue des Pupilles de la Nation · 04 71 48 68 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 juillet 2018 Share Posté le 26 juillet 2018 pour un vélo de course pas certain de trouver un loueur dans le Cantal.pour le VTT ou VAE c'est plus faciletu nous diras si tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier CHARPENTIER Posté le 30 juillet 2018 Auteur Share Posté le 30 juillet 2018 Merci à tous de vos réponses. J'en déduis que ce ne sera pas évident! Enfin oui, si jamais je trouve mon bonheur, je vous donnerai les bonnes adresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés