Georges MONTARIOL Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Qui pour La Casartelli 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 J'y serais avec un copain et sur le CLM aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier HABERLI Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Probablement moi aussi! Idéalement pour le CLM + La Découverte à moins que je me sente pousser des ailes (et des cuisses) pour tenter les 3000D+ de la Casartelli mais honnêtement ça me semble balèze :(On y prend goût à ces manifestations cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 je serai présent sur la découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier HABERLI Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Allez, go! Parti pour la Découverte... Il faut finir avant 12h30 sinon il va pleuvoir... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Merci aux organisateurs et à l'ensemble des bénévoles pour cette formidable cyclosportive remarquablement organisé en tout points.Jolis parcours sécurité assuré, douches, repas etc le top...j'espère de tout cœur que l'aventure ne va pas s'arrêter là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier HABERLI Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Même avis en tous points: circuit, douche, repas, sourires des bénévoles...Seul bémol, trop de cyclistes allaient plus vite que moi. Tu as eu le même problème Cédric? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Bonjour à tous,Effectivement super souvenirs pour la deuxième année à laquelle je participe à cette cyclosportive. Tout comme les précédents commentaires je félicite les organisateurs et bénévoles qui œuvrent pour nous permettre de profiter à fond de cette aventure.Pour moi le bémol est à mettre à l'actif du photographe qui facture 27€ le fichier numérique par photo..... Très friand de ce genre de souvenir, comme l'année passée, je n'aurai pas de photos souvenir de la Casartelli.....Je ne comprends pas ce tarif. Participant à d'autres cyclosportive, c'est 2 à 3 fois moins cher sur d'autres épreuves (Ronde castraise, Ariégeoise, Campilaro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Non pas vraiment suis plutôt content de ma course faut dire que j'habite pas loin donc la montagne ne m'est pas étrangère, j'ai plutôt bien géré et eu la chance de tomber dans un groupe de six qui a bien collaboré dans la plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 septembre 2018 Share Posté le 15 septembre 2018 Maintenant j'espère qu'elle continuera, comme le laisser entendre mon post plus haut le responsable de l'organisation arrêterai il faudrait donc que quelqu'un reprenne le flambeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 septembre 2018 Share Posté le 18 septembre 2018 On a reçu un questionnaire de satisfaction pour les prochaines éditions, donc c'est bon signe elle va continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés