Jean-Michel REYNAUD Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 BonjourDoit on subir les people qui viennent vendrent leur truc comme cet apres midi? Je voulais entendre parler TdF. J' ai zappé sur les rois de la pedales. ET VOUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 idem, les RP jusqu'au bout debrief compris.On se marre bien avec les RP, surtout quand la course est morte, ce qui n'était pas le cas ce jour avec une belle étape de moyenne montagne dans des paysages superbes. Dommage que le "Loup" n'est pas gagné à Mende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 c'est vrai et cette année,j'ai trouvé Jaja beaucoup plus ouvert à la rigolade par rapport aux années précédentes,certainement en raison des interventions de Voeckler qui a su mettre un peu d'ambiance par son franc parler et "décoincer" un peu l'atmosphère..Par contre,moi aussi je trouve que les peoples qui viennent sur le plateau d'après tour pour vendre leurs spectacles ou films à l'affiche en ce moment,n'ont pas leur place,il y a d'autres émissions pour cela, mais bon,comme il n'y a pas Drucker en ce moment,faut bien les caser quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Je ne sais pas si l' après Tour se fait en studio ou en public ? ...Il faut un peu amuser la galerie.En tous cas le départ de G Holtz qui ne date pas de cette année est une bonne chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 C'est vrai que Holtz était énervant,toujours à essayer d'enclencher des polémiques .. Gaudin est pas trop mal pour les interviews en direct des coureurs,exercice pas toujours facile,vu le caractère de certains coureurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Puisqu'on en est à discuter de la retransmission de la 2 vous en pensez quoi du mec aux manettes ?Hier, alors qu'il ne se passait rien à l'arrière, il a persisté à nous montrer le peloton qui était à près de 20 mn, il peut basculer de temps en temps mais pas quand il se passe quelque chose d'intéressant à l'avant, Jalabert l'a d'ailleurs dit à l'antenne lorsque les échappés sont arrivés au pied de la dernière bosse...Je sais pas si c'est toujours Pensec mais il ne "sent" pas trop la course... Pareil pour Adam qui débite un flot continu alors qu'il n'est plus au "pupitre", les autres ont du mal à le couper.Point positif, Voekler est une très bonne recrue, je le trouve encore meilleur que Vasseur qui était déjà très bon, comme dit plus haut il apporte une touche d'humour qui décoince tout le plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Jalabert, tu parles d'une référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Voeckler est pas mal. Cela me fait sourire quand des fois ils se tutoient, Jalabert et lui, et des fois ils se vouvoient. C'est tout juste s'ils ne disent pas "comme l'a souligné M. Jalabert....".Marion est pas mal, belle voix et elle a l'air de s'y connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 C'est vrai que Voeckler il assure bien sur la moto, plein d'humour et de complicité avec Jaja . Un gros plus pour FR TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Je n'y croyais vraiment à Voeckler sur la moto, mais au final il est très bon. Le dispositif FRTV est complet et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Marion,belle voix?Je trouve que chez elle tout est beau sauf la voix justement!Il faut bien qu'elle ait un petit défaut tout de même,histoire que les meufs qui regardent ne soit pas trop complexées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Le roquet, tu es orphelin ? après avoir perdu ton pote Dupont, tu as perdu Clairet !!! MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Idem, j'apprécie Voeckler comme commentateur sur la moto,alors qu'en tant que coureur,il était loin d'être parmi mes champions préférés ..C'est Tierry Adam qui doit se méfier,car après avoir été éjecté du poste de commentateur principal au profit d'Alexandre Pasteur,il pourrait très bien devoir s'éffacer une seconde fois,si un jour,l'effectif moto serait amené à être réduit ou dans le cas où il faut désigner une "moto principale",comme lors de l'étape des pavés où une seule moto commentateur était autorisée à parcourir tous les secteurs pavés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Je suis comme d'autres ici un fidèle d'eurosport mais ça m'arrive de suivre des étapes sur France TV quand je ne suis pas chez moi. Clairement c'est le jour et la nuit entre l'ère Thierry Adam, qui n'était juste pas fait pour le job, et cette année avec les arrivées d'A. Pasteur, M. Rousse et T. Voeckler. On voit bien que Jaja est nettement plus à l'aise et ses prestations sont beaucoup plus abouties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Moi je suis un inconditionnel de FR2. Concernant Jalabert, vu son passé sulfureux, (Once, CSC), il ne devrait pas être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 pour une fois je suis d'accord avec toi je ne regardez jamais la 2 mais cette année je zappe avec eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 il n'y a pas grand monde qui devrait être là alors, ce qui compte pour moi ce sont les connaissances des commentateurs, le reste ne me regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 Donc, idem pour les coureurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 juillet 2018 Share Posté le 24 juillet 2018 c'est vrai que cette année,l'ambiance plateau est sympa,on a l'impression que Jaja revit et Alexandre Pasteur s'éclate .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 ai je parlé des coureurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés