Yorick KRUITHOF Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 Bonjour,Juste pour savoir si certains d'entre vous ont des roues de chez Summum Bike à Montigny le Brotonneux, et si oui pourriez vous me faire un retour sur ces roues.MerciSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 salutpour les roues je ne peut pas vraiment te dire ,par contre le big boss super sérieux.et très professionnel.un très bon suivi du clienthugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 21 juillet 2018 Auteur Share Posté le 21 juillet 2018 Hello,C'est effectivement l'impression que j'ai eu. Il a très bonne réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 2 juin 2019 Auteur Share Posté le 2 juin 2019 Bonjour,Je relance le sujet : certains d'entre roulent t'ils avec ces roues ? Les avez vous déja utilisé en montagne ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 GOOGLE dit Voisins le Bretonneux et non Montigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés