Patrice RUIZ Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Bonjour à tous,où peut-on trouver une chape longue, au détail, pour un dérailleur arrière SRAM RED ?Merci d'avance...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 https://www.alltricks.fr/F-32741-derailleurs_arriere/P-64811-sram_derailleur_arriere_red_wifli_aero_glide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude AUBRY Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Bonjour,J'ai cherché longtemps, mais je n'ai pas pus trouvé de chape longue au détail, je me suis résolu à acheté le dérailleur complet. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Merci, effectivement je ne veux que la chape. Et en adaptable / compatible, des pistes ? Et pas à 500 € style Ceramic pinpin😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés