Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Oui et les commentaires qui les suivent aussi.On savait que Di Grazia perdait son latin quand il était près de M. Rousse, au tour de Pasteur?Mais je comprends le trouble de ces messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 et puis aussi Laurent Luyat,Nicolas Gay avec qui elle fait ses petites reconnaissances de parcours et puis certainement bien d'autres.. Tous ont envie d'avoir la petite Marion à leurs côtés ..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 On dirait oui..Ses reconnaissances de parcours avec N.Geay sont sympathiques, moins bien que les pericopuertos de Delgado mais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 J'ai rigolé,quand Thomas Voeckler a sorti en direct: "je suis dérriere Tony Galopin et je constate qu'il a des toutes petites fesses,à mon avis Marion doit oublier de lui faire à manger !" , elle ne savait plus quoi dire,ni quoi répondre ..c'est pas qu'elle oublie,c'est peut être qu'elle ne sait pas faire la cuisine.. , çà arrive que de jolies femmes ne savent pas cuisiner .. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Ca arrive même aux moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 Je crois que Jeannie Longo aime cuisiner,il me semble que j'avais vu un reportage où on la voyait acheter ses produits au marché,puis ensuite préparer une bonne popote .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 j'ai fait plusieurs courses avec Marion ROUSSE en région parisienne en D1 et une fois en 2ème catégorie ffc alors qu'elle était championne de france je confirme c'est quelqu'un de sympa et de simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 C'est assez étonnant que Marion Rousse a stoppé sa carrière de cycliste,alors qu'elle était encore toute jeune,toute fraîche et surtout qu'elle venait d'obtenir un joli titre de championne,en principe le titre de meilleure de France motive un sportif ou sportive pour la suite d'une carrière .. en tout cas,cela fait un grand contraste avec Jeannie Longo,qui elle a cumulé les titres et qui n'a jamais eu envie de stopper sa carrière ,même après 50 ans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 peut-être qu'elle n'était plus motivée pour faire de la compétition ou alors manque de temps pour s'entrainer au niveau national voir international en tant que consultante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Si elle a arrêté, c'est purement financier.Eurosport lui proposait un poste alors qu'elle faisait du vélo chez Lotto quasiment "bénévolement".De plus après son titre de championne de France, elle a eu beaucoup de mal à avoir des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Rousse a arrêté sa carrière pour la même raison qu'elle est allée d'Eurosport à FTV: l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés