Jean-marie NICOL Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Bonjour,J'ai l'opportunité d'échanger mon RR340 (VTC amélioré), contre un vélo de route de marque Décathlon Cobra, et de revenir à mes premières amours, le vélo de route.Qu'en dites vous ?Bonne soiréeBon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Faut voir...est ce que tu vises une pratique sur la route + qu'en VTT?Concernant le Cobra, ça ne semble pas être une machine très récente...vérifier son état... PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Avec ton problème de santé, tu penses que c'est raisonnable de cotoyer les voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 juillet 2018 Auteur Share Posté le 22 juillet 2018 Je sais bien, mais finalement je crois que cela ne se fera pas car le gars qui devait faire échange m' fait faux bond !!Merci Olivier de t'être inquiété pour moi !!!!TouchéTchao Jean MARIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 Rectification, cet échange a pu se faire, donc mon vélo de route est bien le Cobra et il fonctionne bien !!!Bonne soirée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté le 28 juillet 2018 Eh bien Brice figure toi, que sur mon COBRA, le cadre est grand, mais j'ai été obligé de baisser la selle de 15 cm !Même si je suis passé à la route, rien ne m'empêchera de converser avec toiBon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2018 Auteur Share Posté le 3 août 2018 Je suis sorti ce matin, essayer mon Cobra, et il se porte comme un charme !!!Et avec un temps superbe, mais un peu trop chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 C'est sur t'as pas tort, mais vois tu avec le route, je suis revenu à mes premières zamours, et c'est vrai que les circuits sont plus vastes qu'en VTT !!!J'y retrouve plus de plaisir, mais rien ne nous empêche de converser en MP si tu veux !!Bon WEAmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 août 2018 Auteur Share Posté le 7 août 2018 Du coup je suis revenu à mes premières zamours, car avant de faire de la course à pied pendant 32 ans, je faisais de la route en vélo, et mon vélo c'était un Géminiani, mais je te parle de cela dans les années 78 - 80 !!!J'ai même l'impression de renaitre, mais il faut que je m'achète des pédales automatiques.J'ai toujours mes cales SPD, sous mes chaussures, mais je voudrais trouver des pédales qui s'adaptent, pour la route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2018 Auteur Share Posté le 10 août 2018 Merci pour tes conseils Brice !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés