Christophe TEILLIER Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 1 FROOME2 QUINTANA3 YATES4 BARDET5 DUMOULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 je mettrais bien une pièce sur Romain Bardet,mais encore faut il que les AG2R utilisent des boyaux de bonne qualité,car je crains que sur les 2 km sur les cailloux du sentier de la montée finale des Glières, la poisse et la série noire continue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 Eh non, que froome!Bon pour les échappés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philippe OUSSET1639476345 Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Le seul gagnant du Tour de France c'est le France du tourisme pour les très belles images.Les seuls coureurs qui ne déshonorent pas le Tour sont ceux qui passent à l'attaque pour essayer de gagner une étape.Le Tour de France est tué par des équipes comme la sky qui court uniquement en trichant et non pour le sport. Les autres équipes ne sont que leurs faire valoir vu le peu de moyen que leurs laissent leurs sponsorts.Tant que le pognon surclassera le sport cycliste il n'y aura plus d'intérêt pour les course par étapes. Sinon le seul pronostic qui vaille pour l'étape c'est Barguil, Alaphilippe, Gaudu. Allez les bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 BARGUIL ne fera rien cette année.Et bardet finira devant uran mais pas dans les 5 premiers j'ai l'impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés