Hugues BALCAEN Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 bonjour aux possesseurs de sworks7 ces chaussures sont elles compatibles avec speedlay 4 trous et étant sur sidi devrais je prendre même taille merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 à ma connaissance ce sont des chaussures avec 3 trous comme la plupart des chaussures J'utilise pour ma part des Bont Vaypor S qui sont proposées en 3 ou 4 trous donc comptibles Speedplay sans passer par l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 juillet 2018 Auteur Share Posté le 16 juillet 2018 merci de ta réponse j ai un peu flache sur leur coloris j ai déjà sidi et dmt en 4 trous mais qui commencent a fatiguees ..j attends voir si un utilisateur speedlay en aurait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Salut HuguesT'inquiète, il y a une cale plastique qui s'installe entre la semelle et la cale afin de passer de 3 a 4 trous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 bonjourmerci Michel super j avais quelques doutes sur la photo des semelles et comme techniquement je suis nul .bonne journée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Voilà a quoi cela ressemble. Elles seront livrées avec tes pédales 😉A gauche sur la photo...https://www.probikeshop.fr/speedplay-adaptateurs-base-plate-kit/70618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 bon a part me les monter je vois pas ce que tu peut faire de plus hihi merci michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 De rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés