Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 Peu d'écarts entre les 3 premières, on va avoir une descente de feu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 Quelle bagarre, si ça ne donne pas envie de regarder le cyclisme féminin ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Complétement dingue ce final! j'aurais pas cru Van Vleuten capable de venir coiffer sa compatriote sur l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 A plusieurs reprises dans le final (hors parties vraiment descendantes), on la voit marquer un temps d'arrêt dans le pédalage, comme si elle se disait "bon là j'en peux plus, je lâche"Mais ça ne dure qu'une fraction de seconde, à chaque fois elle relance la machine, c'est grâce à ça qu'elle arrive à rester entre 5 et 10" et profiter du coup de mou de Van der Breggen dans les derniers mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Van der breggen monte mains en bas et prend les virages en descente mains en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 A noter, puisque je sais qu'Isaac lit toujours le forum, la très bonne 19ème place (sur 112 partantes) de la championne d'Israël, Omer Shapira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Mince sur la ligne... Freins à disques en montagne pour Van der breggen... C'est peut-être ce qui l'a perdue 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés