Didier MARTINON Posté le 29 juin 2011 Share Posté le 29 juin 2011 Je suis passé chez un revendeur CKT cette après midi et en discutant de matériel ,il m a dit que les premieres couches sur les cadres CKT étaient en fibre de verre puis en carbone pour finir.Ayant moi meme un cadre de cette marque ,je suis un peux déçu......pour pas dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GODARD Posté le 29 juin 2011 Share Posté le 29 juin 2011 si c est vrai y a de quoi l etre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 29 juin 2011 Auteur Share Posté le 29 juin 2011 Il est bien vendu pour du carbone et pas pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 30 juin 2011 Auteur Share Posté le 30 juin 2011 Mais alors ,lorsqu un journal comme "le cycle" ou un autre ne le signale pas ,c est que leurs testes ne vallent pas grand chose.Surtout quand on vous dit que c est un bon cadre avec tout ce qui va bien........Non je trouve pas sa bien !!!!!Je crois que je ne me" firais" plus a ces testes.Vendre de la fibre de verre au pris du carbone........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 30 juin 2011 Share Posté le 30 juin 2011 Pour ne rien arranger à l'histoire, je crois que CKT n'est pas vraiment une marque discount!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 30 juin 2011 Share Posté le 30 juin 2011 Ca ne m'étonne qu'à moitié pour CKT, mais je pense qu'il faut être très précis dans la terminologie des composites et les dénominations "industrielles" .... Et ce, chez les revendeurs, fabricants, testeurs, ... Il y a deux ans CKT pratiquait des prix plus que canon, voire même outranciers par rapport au marché, ça m'avait fait tiquer. Je suis persuadé qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 30 juin 2011 Auteur Share Posté le 30 juin 2011 Je viens de verifier au niveau de ma tige de selle et je ne vois pas de fibre de verre mais bien du carbone ,je ne sais plus quoi penser .Comment verifier pour etre sur ,au niveau du pedalier ou du jeu de direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck TUIO Posté le 30 juin 2011 Share Posté le 30 juin 2011 Pour pas prendre de risque sur du " made in china ", prenez du focus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COSTE Posté le 30 juin 2011 Share Posté le 30 juin 2011 Les testeurs des magazines ne découpent pas les cadres pour voir leur composition, ils roulent avec. Donc je vois pas comment on peut s'apercevoir en roulant que la première couche est de la fibre de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 30 juin 2011 Share Posté le 30 juin 2011 Je trouve leur tarif plus que élevé. Un 368 équipée en ultegra et avec des jantes R1900 à 2800 euros, ça fait quand même chéro par rapport à la concurence. Un D4 facet 7 en ultegra avec des RS80 et de plus équipée de pédales look moins de 2000 roros. Chez Canyon pour 2700€, tu as un ultimate 9 cf équipée en dure ace et avec des ksyrium elite. Et comme CKT, c'est de la VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault MAMBOUR Posté le 30 juin 2011 Share Posté le 30 juin 2011 oui mais là tu ne compares pas les même marques.... Car canyon et decathlon sont des marques dites discount ce qui n'est plus (pas ?) le cas de CKT. Et l'avantage de Canyon est que ses velos sont fait en allemagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés