Jean GUY Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 AG2R roule avec des boyaux Continental, comme Sky et comme Movistar. Comme quoi c'est juste la faute à pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 c'est le seul, pas toute l'équipe quand même, peut être un peu moins concentré où il pose ses roues, je pense que c'est un tout.pourquoi certains n'ont pas crevé, pneus, pression ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 C'est clair que c'est plutôt le coureur que je blâmerai aussi. Rouler sur les pavés ça s'apprend. J'ai roulé avec des pneus délicats sans soucis particulier sur pavésEt conti c'est ce que j'ai toujours utilisé de + résistant, au prix d'un confort "minimaliste", pas le meilleur choix sur pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Les enveloppes Conti ne sont pas très souples mais les pro ont droit à la version avec chambre latex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés