Aller au contenu

Bon coupe vent pas trop cher

Gwen CONTI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre. Je possède un coupe vent style k-way et je désire faire l’acquisition d'un coupe vent plus compact du genre qu'on glisse aisément dans une poche arrière. Je suis passé chez un velociste cet aprèm et il me conseille un coupe vent Cannondale. Super compact mais super chéro, 99e. Alors si quelqu'un à un produit à me proposer à moins de 40 euros, je suis preneur.

Merci d'avance.

Mer Michhael merci 

Encore 3questions:

pas trop "etuve" a porter par temps de pluie en ete?

Comment taille ce vetement(1m76/74kgs quelle taille)??

Pratique a ranger dans poche du maillot??

C est vraiment le pied  de converser sur ce forum

Passez tous un bon week end

comme tout coupe vent etanche ,ont est un peut humide en dessous sensation que l'on ressent apres un arret c'est tout .

pour la taille je fait 1M86 pour 70KG et c'est du L.

Oui il çe plis tres bien mais cela reste quand meme un petit volume dans la poche ,le premier que j'ai eu ce pliais dans un petit sac ,pas le second ,par contre çe second c'est ameliorer sur la qualité .

Mer Michael et Igor

MERCI

J ai les reponses precises et rapides a mes questions et tout cela pour pas un sous....(1 euro)

Sur le forum E...O   toutes les personnes sont satisfaites mais pas aussi "pointues" que les vrais passionnes

de cette rubrique

bonne route a tous

• 3 weeks later...

Finalement, j'ai profité de la fête des pères et ma bien aimée m'a offert un joli coupe vent Mavic Hélium que je viens juste de recevoir. Ce n'est pas le modèle 2012 mais l'ancien en promo sur un site allemand bike-dis... à 59e.

C'est super léger 84g en XL, ça se range facilement dans une poche et la finition à l'air nickel (made in china). Par contre le tissu est super fin, on dirai du papier à cigarette. J'espère que ce sera résistant dans le temps. J'essayerai tout ça prochainement dans une descente de col.

C'est sûr que dans le Var, mon coupe vent sera superflu mais dans ma Savoie natale en descendant la Croix de Fer ou le Galibier, il aura ton son intérêt.

Si ça te dis on pourras faire une petite virée sur Fréjus, il n'y a pas de soucis.

• Créer...