Gwen CONTI Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Bonjour à tous,tout est dit dans le titre. Je possède un coupe vent style k-way et je désire faire l’acquisition d'un coupe vent plus compact du genre qu'on glisse aisément dans une poche arrière. Je suis passé chez un velociste cet aprèm et il me conseille un coupe vent Cannondale. Super compact mais super chéro, 99e. Alors si quelqu'un à un produit à me proposer à moins de 40 euros, je suis preneur.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 va sur le site *** ils ont des coupe vent a 30 € pas mal du tout ,j'ai eu les deux modeles et le nouveau est mieuxils ont ameliorer le produit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 SITE E..OI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GOUVERT Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Je suis intéresse par un coupe vent (etanche si possible) pour sortie montagne et descente colsje suis alle voir sur site e...i mais j ai pas trouve le coupe vent a 30eursSi tu pouvais etre plus precis sur le produit auquel tu pense .Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 tu va dans cyclisme , textile hiver ,vetement de pluie ,le produit est a 39€ mais pour l'instant en rupture ,tu peut leurenvoyer un mail ,ils te diront la dispo en retour ,reponse tres rapide generalemnt .Pour moi tres bon rapport qualite prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 31 mai 2012 Auteur Share Posté le 31 mai 2012 J'y ai bien pensé mais encore faut il l'emmener avec soi. Et au vu de ma sudation, les nouvelles ne seront pas fraiches quand j'arriverai au sommet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GOUVERT Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Mer Michhael merci Encore 3questions:pas trop "etuve" a porter par temps de pluie en ete?Comment taille ce vetement(1m76/74kgs quelle taille)??Pratique a ranger dans poche du maillot??C est vraiment le pied de converser sur ce forumPassez tous un bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GOUVERT Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Je demande juste a Michael des infos sur un produit qu il recommande et qui le satisfaitApres je sais bien qu on peut pas tout avoir pour rien!!!!!cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 comme tout coupe vent etanche ,ont est un peut humide en dessous sensation que l'on ressent apres un arret c'est tout .pour la taille je fait 1M86 pour 70KG et c'est du L.Oui il çe plis tres bien mais cela reste quand meme un petit volume dans la poche ,le premier que j'ai eu ce pliais dans un petit sac ,pas le second ,par contre çe second c'est ameliorer sur la qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GOUVERT Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Mer Michael et Igor MERCIJ ai les reponses precises et rapides a mes questions et tout cela pour pas un sous....(1 euro)Sur le forum E...O toutes les personnes sont satisfaites mais pas aussi "pointues" que les vrais passionnesde cette rubriquebonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Voir decat pour le pas cher Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 salut les coupes vent Noret sont tops, pas chers et faits en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 22 juin 2012 Auteur Share Posté le 22 juin 2012 Finalement, j'ai profité de la fête des pères et ma bien aimée m'a offert un joli coupe vent Mavic Hélium que je viens juste de recevoir. Ce n'est pas le modèle 2012 mais l'ancien en promo sur un site allemand bike-dis... à 59e.C'est super léger 84g en XL, ça se range facilement dans une poche et la finition à l'air nickel (made in china). Par contre le tissu est super fin, on dirai du papier à cigarette. J'espère que ce sera résistant dans le temps. J'essayerai tout ça prochainement dans une descente de col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 content que tu est trouver ton bonheur ,mais pour le sud ,je pense que tu n'en aura pas besoin .Je serai sur frejus pour trois semaine ,a partir du 7 juillet ,peut etre l'occasion de çe croiser . CRDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Oh, pas forcément vrai. Je suis sur Nice et je cherche un vêtement très léger lais de pluie ! Beaucoup de choix. Trop peut être. J ai vu chez mon vélociste le mavic h2o jack et a198 euros. Beau mais cher. Un conseil ne dépassant pas les 130 euros. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Je voulais dire pas besoin en çe moment !et pour un budget de 130€ tu a du choix ,tu en trouvera des moins onereux tout aussi bien ou largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 23 juin 2012 Auteur Share Posté le 23 juin 2012 C'est sûr que dans le Var, mon coupe vent sera superflu mais dans ma Savoie natale en descendant la Croix de Fer ou le Galibier, il aura ton son intérêt.Si ça te dis on pourras faire une petite virée sur Fréjus, il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Salut Jean-LouisJe viens d'acheter le mavic helium H2O. Il est a 160 et mon vélociste me la laissé a 135. Mon pote de club en a un et je peux te dire qu'il est étanche.L'été dernier, on a pris de la flotte sur 60kms. Il était le seul a être sec au dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Je vais voir ça alors. Merci pour la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés